Recyclage des piles usagées à la mairie

La mairie met à disposition des habitants un point de collecte pour le recyclage des piles usagées.
Vous pouvez venir y déposer gratuitement vos piles et petites batteries durant les permanences de la mairie, les lundis et jeudis de 17h à 19h.

Ensemble, adoptons les bons gestes pour préserver notre environnement et favoriser le recyclage des déchets dangereux du quotidien.